L'hygiène naturelle infantile (HNI) ne consiste pas à laisser son bébé nu en tout temps faire pipi partout. Au contraire, cela consiste à être attentif à la façon dont notre enfant manifeste son besoin d’éliminer, et d’y répondre autrement qu’en le laissant faire dans une couche.
L’hygiène naturelle infantile peut vous aider à économiser de l’argent, du temps, du désordre et des salissures, de la frustration, et notre planète !
Vous aimeriez commencer l’HNI mais vous croyez que c’est trop pour vous ? C’est ce que je croyais aussi, jusqu’à ce que je trouve la bonne information, alors n’hésitez pas, venez faire un tour !
Si votre enfant est plus grand, ou que vous décidez de ne pas faire l’HNI, vous devrez passer par l’apprentissage de la propreté. Là aussi, je peux vous aider, avec une méthode qui a fait ses preuves. Vous apprendrez quel est le moment le plus propice pour cet apprentissage, et vous pourrez débuter avec douceur et assurance, en faisant confiance à votre enfant et en ses capacités. Avec cette méthode, les enfants sont propres en 7 jours en moyenne, sans violence, sans chantage, sans récompenses.